jeudi 19 avril 2007

Voici mon tout premier achat

Alors voici comment j' ai commencé à me passionner pour la paléontologie,

Outre la paléo j' adore beaucoup de chose dont l' informatique, les casses têtes, la moto, les arts martiaux, rire, les jeux vidéo, les brocantes, etc... enfin y a un paquet de choses mais bon...

Enfin tout ca pour vous dire qu' un jour sur une brocante je suis tombé sur quelque chose d' assez inhabituelle quoi donc me direz vous et bien ...

Le voila

C' est un trilobite de type psychopige bon les experts me diront c'est un faux, il est restauré etc...
mais moi perso je m' enfou un peu car c' est grace a lui que tout à commencé .
Apres son achat je me suis lancé dans une série de recherche sur le net la première chose que j' ai appris est que s' était un trilobite et la j' ai découvert qu' il existait des centaines de sortes différentes et doucement la passion est née et a grandit au file des recherches ...

Aucun commentaire: