vendredi 22 juin 2007

... ... ...

Je t’ envois ce petit message pour te remercier car avant ton passage j’ étais délaissé, oublié de tous, la ou j’ étais il faisait noir et je me sentais horriblement seul.

Puis tu es arrivé me sortant de ma prison pour me faire revoir la lumière, quel soulagement, enfin je pouvais à nouveau sentir ses rayons me caressant doucement et réchauffant mon cœur glacé.

Après un premier tête a tête tu m’ as déposé avec douceur dans un lit drapé de blanc veillant à mon confort, le transport fut assez long mais une fois chez toi j’ eu la chance de recevoir toute ton attention tu as commencé par me faire prendre un bain et tu m’ as doucement frotté le dos me débarrassant de toute la crasse qui masquait mon doux visage pâle,

Maintenant tu pouvais enfin voir a quoi je ressemble réellement très vite tu m’ as donné un nom , pour être franc il était assez compliqué et me plaisais guère mais maintenant je m’ y suis habitué.

Tu me fis visité chacun des coins de ma nouvelle demeure me faisant rencontrer des êtres tous plus différents les uns des autres certains aux allures bougonnes d’ autre aux allures tendres mais tous avec un même fond de douceur et des histoires plus riches les unes que les autres ensuite vint pour mois le moment le plus dur ou je vis certain de mes consœurs qui n’ ont hélas pas supportés les ravages du temps, ce dernier abîmant leur peau fragile et leur laissant des cicatrices que nul ne pourra pensé. Je ne te mentirai pas en te disant que des larmes ont coulés sur ma peau froide quand tu m’ as annoncé que des gens militait pour qu’ a jamais on nous laisse dans les abîmes de l’ oublis et dans la froideur du néant, tu ne peux imaginer la joie que je ressens a chaque fois qu’ une personne m’ admire , me contemple et parfois me complimente.

J’ ai vécu il y a longtemps de cela, aujourd’hui tu m’ as offert une seconde vie différente de la première je l’ admet mais je te remercie aux noms de tous, moi petit oursin destiné à disparaître dans les abîmes de la terre je peux enfin revivre et dévoilé mes secrets car grâce a toi, de l’oublis je revis.

Shadows : Remerciement






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.