jeudi 10 mai 2007

Une nouvelle pièce :)

Alors avant de vous décrire cette nouvelle pièce de ma collection je tiens sincèrement à remercier Patrick qui m' a généreusement offert cette pièce ainsi qu' une autre que je n' ai pas encore prise en photo mais ne vous inquiétés pas ça ne tardera pas :)
Alors de tout coeur
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cette fois je ne vais pas vous faire deviner quel os cela pour bien être et je vais vous le dire directement :)

Il sagit de la partie suppérieur du crâne d' un rhinocéros laineux dont voici les photos tel que je l' ai reçu






Voici le squelette complet d' un rhinocéros laineux celui ci est l' exemplaire vendu par Christie's si vous regardé bien la partie supérieur du crâne il sagit bien de la même que celle ci dessus :)



Apres quelques heures de boulot voici le crâne légèrement nettoyé, je n' ai pas encore fini il faudra compter encore bien 6 heures de boulot pour qu' il soit bien net et pour ensuite le consolider a l' aide d' un mélange de colle a bois et d' eau ( enfin je dis 6 heures mais ca risque de prendre plus de temps lolll )



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Ah la belle bête !

Bravo à toi.

Phil "Fossil"

ShadowS a dit…

Merciiiii

Mais je n' ai pas le mérite de l' avoir trouvé ;) Pour ça il faut féliciter Patrick !!!!!!!