mercredi 25 avril 2007

Grande Première !!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme vous le savez peux être je suis encore un peu beaucoup novice mais ayant pris mon courage à 3 mains je suis partit dans la périphérie de Zaventen ou j' avais repéré un tallu de sable .

Avec mon tamis ma petite pêle j' ai dégagé quelques fossiles maintenant est ce qu' ils sont vraiment intéressant ou non je ne sais pas trop mais au moins j' en suis bien fière :)

Donc petite rectification se n' est pas un fossile de bois comme je le pensais mais bien des concrétions de grès ferrugineux, communes dans les sables lédiens et bruxelliens.
Un grand merci a Phil "Fossil" dont le blog est merveilleux et je vous conseille d' ailleur d' aller le visiter



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sorry, ce n'est pas du bois fossile, ce sont des concrétions de grès ferrugineux, communes dans les sables lédiens et bruxelliens.

A +

Phil "Fossil"